Social Icons

Wednesday, 14 December 2011

Notre technique pour un fer forgé de qualité.

1- Sablage du fer forgÉ

Nous sablons le fer forgé avec les équipements adéquats afin d’éliminer la rouille de surface et laisser le métal dans un état uniforme d’apparence neuve. C’est l’étape la plus longue (2/3 du temps) et la plus déterminante. Un sablage fait dans les règles de l’art permettra d’espacer au maximum les travaux de restauration de votre fer forgé.
La méthode classique de nettoyage du fer forgé est le meulage à l’aide d’une meule spécialisée, qui élimine les saletés et les traces de rouille. Les brosses à tige, montées sur une perceuse, sont utilisées pour atteindre les coins difficiles d’accès. Il en existe de différentes formes, pour tous types de surface. Pour la finition des barreaux et des mains courantes, l’utilisation d’une sableuse est de mise pour obtenir un fini lisse et uniforme.
2- Lavage du fer forgÉ
Nous lavons l’ensemble du fer forgé à l’acétone. Ce produit a pour effet de brûler les impuretés et la poussière sur le métal. De cette façon, nous nous assurons que l’apprêt et la peinture adhéreront parfaitement à la rampe, de manière à éliminer tout risque d’écaillement.

3- apprÊt du fer forgÉ
Nous appliquons un apprêt dans les coins et aux endroits où nous avons dû ramener la rampe directement au métal (soient les endroits où la rouille est visible). Cela offre une protection supplémentaire aux endroits propices à la propagation de la rouille et nous assure une liaison optimale entre le métal et la peinture.
L'apprêt que Fer Forgé Montréal utilise possède une excellente résistance à la corrosion et aux intempéries avec un séchage rapide qui permet l'application d’une deuxième couche en quelques heures. Il est souvent possible d’appliquer l’apprêt et la première couche de peinture le même jour.

4- Peinture de Fer ForgÉ
Finalement, nous peinturons deux couches de la couleur entendue. La peinture est appliquée à l’aide de petits rouleaux et de peinture en aérosol pour les endroits difficiles d’accès. C’est de cette façon que nous obtenons le fini le plus lisse, le plus propre et le plus durable! Fer Forgé Montréal utilise des peintures de première qualité spécialement conçues pour résister à la rouille. Ces peintures sont disponibles dans plusieurs couleurs. Si le noir et le gris sont les couleurs les plus communes, d’autres couleurs plus exotiques, comme le rouge vif ou le vert forêt, sont également disponibles.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

fico-dindia

amla oil