Social Icons

Sunday, 3 June 2012

Qu'est-ce que le fer forgé?

Le fer forgé est un terme confus qui fait référence à la fois un type de métal et un processus de formation. Plus traditionnellement, le fer forgé est une variété de fer, avec des additifs qui rendent torsible avec un faible taux de corrosion. Toutefois, la fabrication de ce type de fer a été limitée à l'Europe depuis 1969, car il est très coûteux à réaliser et est tombé de la mode. Plus probablement, quand quelqu'un dit "en fer forgé," ils se réfèrent à un fer forgé (pas vraiment forgé) qui ressemble à l'ancienne en apparence, mais elle est faite en acier. Ce fer à repasser décoratif crée des reproductions de meubles de patio, des moustiquaires, et des clôtures sur mesure.

Authentique en fer forgé diffère de l'acier en ce qu 'il est imprégné avec de minuscules rubans de silicate de fer dits "laitier." Lorsqu'ils sont distribués sous forme de fibres, le laitier modifie les propriétés chimiques du fer suffisant pour créer un nouveau métal et bénéfique. Nous apprécions en fer forgé pour une résistance à la traction sous pression, la résistance à la corrosion, sa malléabilité, et comment il maintient une finition. La plupart des métaux, lorsque la corrosion, présentent des correctifs de vilaines décolorée rouille. Mais en fer forgé distribue la rouille en une belle finition cuivrée ou brunâtre tachetée que les appels au bon sens des gens de l'âge.

Qu'est-ce que le fer forgé?
Nous avons encore de nombreux exemples antiques de grilles en fer forgé sur la fenêtre, les balcons, les portes, et autres éléments architecturaux remontant à aussi loin que les Romains. Cette ancienne, décor royal d'avant la 18ème siècle a été faite en fer forgé à partir d'un feu de charbon. Pas jusqu'à ce que "puddlé" de fer a été possible grâce à la production de masse n'a en fer forgé devenue populaire parmi les gens ordinaires. Au 21e siècle, les forgerons de Grande-Bretagne connaissent une renaissance dans le travail en fer forgé avec des fournitures à partir de ferraille.

Dans le monde du design, "fer forgé" se réfère de plus en plus à un style de métal qui nous ramène à l'apogée de parchemins et de fioritures de l'âge du fer à travers l'époque médiévale et dans la Réforme protestante. Ces objets décoratifs sont distingués par leurs tours et détours qui leur donnent une forme attrayante. Accessoires peu coûteux, tels que des bougeoirs, des lampes, et de plantes se décorent de nombreuses maisons contemporaines. La plupart de ces ferronnerie est en fait de la fonte, et peuvent être identifiés par la fragilité et la symétrie parfaite, car il est fabriqué à partir d'un moule.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

fico-dindia

amla oil